CC_728x90

Axa Banque: un taux renversant

La banque en ligne d’Axa propose pour toute nouvelle ouverture de compte un taux de rémunération remarquable de 5 % sur toute souscription d’un livret lors des versements effectués durant les trois premiers mois.

Le livret permet de verser jusqu’à 30 000 euros d’épargne, le capital est certain d’être retrouvé à la clôture de celui-ci, ce placement étant sécurisé au maximum. Les sommes versées peuvent être retirées à tout moment du livret et être mise à disposition sur le compte bancaire. Axa Banque ne prend en outre aucun frais sur les opérations réalisées sur le livret, un argument supplémentaire pour se précipiter sans attendre sur l’offre. Le taux proposé sur cette offre exceptionnelle est à l’image des services offerts chez la banque en ligne Axa, chez qui le client est véritablement pris en considération et ne reste pas un simple numéro de compte.

Un taux exceptionnel proposé

Le livret au taux rémunérateur de 5% peut-être directement ouvert en ligne après l’ouverture d’un compte qui ne nécessite pas de démarches longues et fastidieuses. Il ne faudra que renvoyer dans les délais les documents justificatifs demandés par Axa. Les frais bancaires réduits à leur minimum permettent au client de gérer en toute sérénité son budget et son épargne, la transparence est le maitre mot chez cette banque en ligne qui offre toute l’expertise et le professionnalisme des grandes banques traditionnelles.

Profiter du taux ahurissant de 5 % de rémunération sur le livret pendant trois mois est l’occasion en or à saisir pour faire fructifier son épargne de manière simple et rapide.