CC_250x250
CC_728x90

ING Direct sur son livret orange

Une cliente de la banque ING Direct sur un escalator semble visiblement avoir du mal à maitriser son émotion. La musique poignante accompagnant son ascension correspond parfaitement à l’atmosphère du moment, elle vient de renoncer à une énième paire de chaussures en faveur du livret Orange ING Direct, un moment vraiment remarquable.

Le choix du livret Orange ING Direct est un choix responsable, c’est la garantie d’une rémunération de 4,8 % les trois premiers mois, de quoi suscité une émotion certaine en économisant et en faisant enfin travailler son argent pour préparer plus sereinement son avenir. Le livret d’épargne Orange ING Direct, un produit qui garantit de retrouver son capital augmenté, sans prendre de risques inconsidérés.

Le livret, un excellent moyen d’épargner sans dangers

La souscription d’un livret Orange ING Direct permet de bénéficier d’un taux exceptionnel de 4,8 % les trois premiers mois puis de 1,75 % par la suite. Il ne coûte aucuns frais d’ouverture, de fermeture ou de gestion, une raison supplémentaire de souscrire rapidement à ce produit. La souscription se fait très facilement en ligne, des conseillers sont par ailleurs toujours disponibles pour les clients. Un coup dur ? L’argent n’est pas bloqué et est toujours disponible, le livret permet aussi de se projeter dans le futur en épargnant pour les projets de ses rêves.

Une simple paire de chaussures vaut t-elle de faire l’impasse sur le livret Orange ING Direct ? Vous aussi, connaissez l’émotion de pouvoir enfin maîtriser son budget en s’engageant sur le long terme dans une gestion saine.




CC_468x60