monabanq:campagne mai 2011

La banque en ligne MonaBanq, déjà connue pour la qualité de ses produits bancaires offre notamment un livret d’épargne à un taux très persuasif de 5 % de rémunération les trois premiers mois pour toute nouvelle souscription.

Le taux après cette offre exceptionnelle des trois premiers mois s’établit par la suite jusqu’à 2, 5 % selon le montant versé jusque fin 2011, une bonne raison supplémentaire de souscrire son livret d’épargne chez MonaBanq. Le livret d’épargne MonaBanq, c’est comme être servi sous cloche dans un grand restaurant, ce produit financier est digne d’un produit d’une grande banque traditionnelle, les multiples avantages de la banque en ligne en supplément. Comment profiter de cette offre ? Il suffit de souscrire au livret d’épargne directement en ligne, de justifier de certaines pièces et d’effectuer un premier versement. Le taux proposé est dans la fourchette haute du marché, l’absence de frais renforce la grande valeur de ce produit. Bénéficiez dès à présent du livret d’épargne MonaBanq, la solution idéale pour financer tous ces projets d’avenir

MonaBanq, une banque proche des intérêts de ses clients

L’absence de frais sur un produit tel que le livret d’épargne démontrer que MonaBanq tient l’intérêt financier de ses clients en haute position sans penser à le flageller de frais bancaires peu transparents. Le livret d’épargne MonaBanq c’est aussi des fonds disponibles instantanément en cas de coup dur, des versements libres et l’absence de tout plafond pour une épargne qui ne connaît pas de limites.