CC_250x250
CC_468x60

monabanq:coffre fort électronique

Un client de MonaBanq visite un appartement, visiblement enthousiasmé par celui-ci il est prêt à se porter acquéreur immédiatement. L’agent immobilier lui annonce qu’une personne est déjà sur l’affaire et qu’il faudra produire en vitesse les documents nécessaires à son acquisition.

Pas de problème pour le client MonaBanq qui dispose en permanence de tous ces documents personnels sur lui. Comment ? Grâce à son coffre-fort électronique disponible en ligne sur le site internet de MonaBanq, de quoi laisser l’agent immobilier pantois. Il suffit juste d’une connexion internent pour que le client MonaBanq retrouve tous les documents qu’il a sagement entreposé dans son coffre-fort électronique. Les papiers les plus importants ont l’assurance de ne plus jamais être égarés. MonaBanq facilite vraiment la vie quotidienne.

Le coffre-fort électronique, un service de grande valeur

Le coffre-fort électronique permet aux clients de Monabanq de conserver à vie tous leurs papiers sous forme numériques, papiers d’identité, photographies de ses biens pour l’assurance, actes notariés ou encore dossiers médicaux, le coffre-fort électronique MonaBanq est sécurisé et seul le client peut accéder à ses données confidentielles. L’administration vous demande des documents datant de plusieurs années ? Avec le coffre-fort électronique, la numérisation permet de ne pas les égarer ou de les abîmés. Il permet aussi de ne pas transporter une tonne de documents papiers sur soit à partir du moment où son interlocuteur dispose d’une connexion à internet.

MonaBanq n’est pas que ce service fort appréciable mais aussi une banque en ligne très performante, à découvrir directement sur son site internet.