monabanq.:creditez vos chèques

Installé très confortablement sur son canapé en regardant la télévision, le client MonaBanq adopte une attitude sereine vis-à-vis du fonctionnement de son compte bancaire. Un chèque traine sur la table du salon, ce qui attire inévitablement l’attention de son amie qui vient de rentrer.

Comment se fait-il que celui-ci ne soit pas encore déposé ? Pas de problème, il est d’ores et déjà enregistré. L’amie peut rester coi face à cette affirmation de son ami, en effet chez MonaBanq chaque client à la possibilité d’encaisser ses chèques instantanément sur son compte grâce au bordereau numérique. Comment cela fonctionne ? Un formulaire disponible sur le site de MonaBanq permet de saisir le la date du chèque pour qu’il soit de suite enregistrer sur le compte, charge pour le client de l’envoyer sous 4 jours pour sa validation. Le bordereau numérique permet de ne perdre aucune date de valeur, très pratique notamment pour éviter un découvert éventuel.

MonaBanq permet de faire des économies

Le bordereau numérique, qui permet d’enregistrer le chèque à sa date de réception par le client permet d’économiser par exemple des frais liés au découvert, il facilite grandement la vie, plus besoin de se précipiter à son agence avec son chèque, avec la banque en ligne MonaBanq il suffit de l’envoyer sous un délai de 4 jours.
Le service de bordereau numérique est à l’image de MonaBanq, qui souhaite avant tout faciliter le plus possible la vie de ses clients, rejoindre MonaBanq c’est aborder plus tranquillement sa relation bancaire.