Pub BforBank Mai 2011 le bateau

Les banquiers de chez BforBank savent se faire plaisir, à l’exemple de cette amatrice de nautisme. Elle profite de la qualité des placements de BforBank, en naviguant le plus sereinement en mer. Les produits financiers proposés par la première banque privée en ligne sont si variés et divers qu’ils satisfont toutes les personnes avides de gérer en toute autonomie leur argent.

La particularité de BforBank c’est de faire du client son propre banquier. Les banquiers traditionnels peuvent toujours pester contre BforBank, cela n’empêchera pas notre passionnée de pratique nautique de profiter sereinement de son argent en voguant paisiblement sur les flots. Rejoindre BforBank, c’est reprendre en main sa gestion bancaire. Le livret BforBank est le produit phare de l’établissement, 5 % de taux de rendement les trois premiers mois, une offre qui ne se refuse pas.

Une banque privée aguerrie

BforBank, c’est la garantie d’avoir le support permanent d’experts reconnus dans la gestion de patrimoine financier. La banque inverse la relation bancaire en plaçant le client dans la position d’être son banquier qui peut à tout moment profiter de ses avoirs pour donner cours à toutes ses envies avec les plus-values qu’il aura forcément enregistrée tant la qualité des conseils de la banque se hissent à des sommets d’expertise.
La souscription d’un compte se fait directement en ligne, le site internet est d’une utilisation simple et fonctionnelle, du compte-titre au plan épargne en actions en passant par l’assurance-vie ou encore le livret la gamme de produit est complète, BforBank rend la gestion financière la plus plaisante possible.