Pub BinckBank le journal

BinckBank est une banque en ligne spécialisée dans les produits boursiers avec des frais bien moindre que ses concurrentes traditionnelles.

L’image du banquier lisant un journal d’information financière et découvrant, effaré, le nombre de clients conquis par BinckBank correspond à merveille à la mission de cette banque en ligne, faire une concurrence acharnée sur les frais bancaires concernant les opérations de bourse, souvent excessifs, au plus grand bénéfice de la clientèle. Le banquier orthodoxe peut commencer à paniquer, ne pouvant plus accabler ses clients de coûts injustifiés. BinckBank offre 1000 euros de frais de transaction pour toute nouvelle ouverture du compte, à saisir de toute urgence pour faire des économies substantielles.

La banque en ligne, une alternative crédible pour les boursicoteurs

La banque en ligne telle que BinckBank permet de réaliser d’importantes économies sur ses frais bancaires et se dégager des marges de manœuvres financière bien plus conséquentes. La souscription d’un compte en ligne chez BinckBank est un jeu d’enfant, il suffit juste de transmettre des informations telles que ses coordonnées personnelles ou le niveau de ses revenus et envoyer des documents justificatifs pour pouvoir profiter à plein d’un service digne d’une grande banque à des prix défiant toute concurrence. BinckBank change radicalement la perception que l’on peut avoir de son banquier, souvent juste préoccupé par la rentabilité en frais des produits boursiers souscrits par son client.

Le banquier classique peut vraiment craindre la banque en ligne qui révolutionne un secteur peu habitué à voir émerger une concurrence qui se préoccupe à ce point de sa clientèle.