Pub BinckBank le restaurant

La panique gagne les banquiers classiques, en effet une banque en ligne, BinckBank vient de débarquer sur le marché, ses tarifs si bas révolutionnent le secteur.

Une scène n’est pas passée inaperçue dans un grand restaurant, deux banquiers dînent ensemble, l’un d’eux ne peut retenir son exaspération, éructant avec un énervement certain contre ce nouveau concurrent qui les attaque frontalement. BinckBank est là pour rendre fou le marché, avec son offre sur les ordres de bourses à des tarifs encore jamais vus, les 1000 euros de frais de courtage offerts sur une année pour tout nouveau client finissent d’achever la concurrence.

BinckBank rendra jaloux votre ancien banquier

La banque en ligne BinckBank, c’est enfin l’occasion de tourner le dos à votre banque traditionnelle en ce qui concerne vos opérations de bourse. BinckBank avec ses frais bancaires d’une totale transparence aux prix les plus bas du marché ne pourront que rendre envieux votre ancien banquier, qui perdra alors le moyen de vous assommer de frais bancaires exorbitants.
BinckBank, c’est bénéficier de services d’une grande banque sans se ruiner, souvent récompensée pour la qualité de son service clientèle, BinckBank saura convaincre les plus réfractaires à la banque en ligne.
Le choix de BinckBank, c’est comme installer à son domicile une salle des marchés, grâce à des outils techniques performants, BinckBank offre aussi un service d’assistance performant, des conseils d’experts et des fiches pratiques pour mieux s’y retrouver dans un monde parfois difficile à appréhender.