Spot TV BinckBank le Golf

Votre ancien banquier essaie de se détendre par tous les moyens après la fuite de nombre de clients vers une nouvelle banque en ligne, BinckBank. Il tente d’oublier en s’exerçant au golf dans son bureau, néanmoins son exaspération est bien trop grande et l’énervement prend le dessus, en rage, il est prêt à casser son bureau.

Quelle est donc la raison d’un tel déchaînement de violence ? BinckBank ! Une nouvelle banque en ligne particulièrement performante sur les tarifs des opérations de bourse, loin, très loin devant ses concurrents, de quoi rendre fou de rage votre banquier qui voit s’envoler de juteux frais de gestion. BinckBank, c’est des tarifs transparents, ultra-compétitifs et 1000 euros de frais de courtage offerts pour toute nouvelle ouverture de compte, fini les investissements à fonds perdus dans les frais bancaires. BinckBank, c’est enfin la possibilité de tourner le dos aux banques traditionnelles tout en ayant une qualité de service équivalente.

La bourse comme si vous y étiez

La gamme de produit est large et variée chez BinckBank, à même de satisfaire tous les profils d’investisseurs. La souscription de simples actions en passant par les turbos et certificats, les warrants, options et futurs pour les plus experts, BinckBank s’adapte à tout le monde de l’initiation à la bourse jusqu’au plus confirmés.
L’infidélité faite à sa banque traditionnelle ne portera préjudice qu’à l’ancien établissement bancaire du client, le client chez BinckBank, en ne l’assommant pas de frais bancaires est véritablement pris très au sérieux.